Disques abrasifs pour chaque application
Différents disques sont disponibles pour différents types de nettoyage pour polir les sols, pour éliminer les saletés grossières ou pour enlever les vieux revêtements. On distingue les disques pour le nettoyage mécanique avec des autolaveuses et des monobrosses et pour le nettoyage manuel avec un porte-tampon. En fonction de leur degré de saleté et de la manière dont ils sont utilisés, les disques ont des duretés et des couleurs différentes. La règle générale ici est la suivante: plus la couleur du tampon est foncée, plus elle est abrasive.
Noir- Enlève les anciennes couches de cire sans endommager le sol. Nettoie la surface d'origine. Peut être utilisé à sec ou humide. Pour l'élimination rapide et complète des anciens revêtements. Haute performance par mètre carré grâce à une résistance chimique élevée.
Marron - Pour un nettoyage en profondeur des revêtements de sol insensibles
Vert - Élimine la saleté profonde, la graisse et les marques de bande de roulement du PVC et du linoléum sans enlever complètement la cire.
Bleu - Élimine rapidement la saleté épaisse et les traces d'usure sans enlever la cire. Prolonge les intervalles de nettoyage et de revêtement de base.
Rouge - Pour l'entretien quotidien du PVC, du linoléum et du parquet.
beige- Le coussin doux élimine les stries et la saleté et donne de la brillance à la surface. Frotter dans des cires et des huiles sur parquet.
Blanc - Tampon extra fin et doux pour polir le sol.
Les disques peuvent être utilisés sur des sols en linoléum, PVC, polyoléfine, caoutchouc, pierre, parquet en bois, pierre naturelle ou pierre artificielle.
La taille du tampon de la machine doit correspondre à la machine à polir
Lors de l'achat, vous devez vous assurer que le disque s’adapte sur la machine. Il existe des disques de machine de différentes tailles. Le diamètre varie de 200 mm à 700 mm.