Anti-mousse, lichens et algues
Pour trottoirs et terrasses
L'entretien des installations extérieures comprend également le nettoyage régulier de la mousse, du lichen et des algues des trottoirs et des terrasses. La croissance verte perturbe l'apparence, mais elle peut aussi devenir une source d'accidents. Par temps humide, les chaussées recouvertes de mousse, d'algues et de lichens deviennent glissantes et des chutes peuvent survenir. Utilisez un dissolvant de film vert pour éliminer les algues et la mousse en profondeur. En fonction de l'infestation de la surface. Le dissolvant de couche verte est uniformément appliqué sur la surface avec un pistolet de pulvérisation ou un arrosoir. Un résultat de nettoyage optimal est obtenu si le décapant de film vert peut agir pendant plusieurs heures. Assurez-vous qu'il ne pleut pas pendant le temps d'exposition.
Pour façades et toitures de maisons
Les algues, lichens et la mousse peuvent se former non seulement sur la terrasse et sur le trottoir, mais aussi sur les façades et les toits des maisons. Les zones extrêmement exposées aux intempéries, à l'ombre et donc difficiles à sécher sont particulièrement touchées. Les décapants de film vert de haute qualité retardent une nouvelle infestation d'algues et de mousse.
Pour de nombreuses surfaces différentes
Les décapants de film vert peuvent être utilisés sur divers matériaux. Cela inclut les surfaces en pierre, béton, bois, céramique, plastique, plâtre, brique silico-calcaire ou marbre. Avant utilisation, nous vous recommandons de tester la compatibilité des matériaux sur une zone peu visible.
Lors de l'utilisation de ces produits, il faut veiller à ce qu'il n'entre pas en contact avec les plantes, car un anti-mousse est un biocide. Lisez toujours l'étiquette et la description du produit avant utilisation.