Chaussure de sécurité

Les chaussures de sécurité protègent le pied des blessures.

Les chaussures de sécurité sont principalement portées lors de l'exercice d'une activité professionnelle et sont même souvent prescrites par les associations professionnelles. La chaussure de sécurité  dépend du domaine d'application. Les électriciens doivent donc porter des chaussures de sécurité isolantes. Les soudeurs doivent porter des chaussures de sécurité qui sont en grande partie ignifuges et des chaussures de sécurité imperméables et résistantes aux produits chimiques doivent être portées dans les laboratoires. Selon les exigences, les chaussures de sécurité sont en cuir ou en plastique et ont un embout en acier.

Catégories de chaussures de sécurité

Les chaussures de sécurité sont divisées en catégories SB, SB1 - SB5. Les catégories et abréviations fournissent des informations sur les fonctions de protection de la chaussure de sécurité:

Chaussures de sécurité basses

Les chaussures de sécurité basses sont disponibles avec velcro ou avec lacets, avec ou sans bout en acier. Ils ont généralement un look attrayant. Certains modèles sont disponibles en baskets. Les sandales de sécurité protègent les orteils avec un capuchon en acier, mais sont ouvertes à d'autres endroits. Ils sont une variante perméable à l'air pour l'été. Un sabot est en plastique et est absolument étanche et convient donc aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Chaussures de sécurité hautes

Les chaussures de sécurité hautes offrent une protection supplémentaire pour la cheville et, selon la hauteur, également pour le mollet. Différents modèles sont disponibles en différentes couleurs comme des bottes à lacets ou avec des fermetures éclair

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Filtres actifs

Paiement sécurisé

Carte bancaire

Livraison rapide

Chronopost 24h ou Colissimo 48h

Frais de port offerts

dès 50€ d'achat

02 76 55 33 02

Service client à votre écoute