Draps d'examen

Draps d’examen pour cabinets médicaux et hôpitaux.

Les tables de traitement sont utilisées chaque jour par de nombreux patients avec des plaintes différentes. Afin de protéger les tables de traitement de la contamination, des draps d’examen papier sont placées, qui doivent être remplacées après chaque patient. De plus, la table de traitement doit être nettoyée régulièrement avec un désinfectant approprié. C'est le seul moyen d'empêcher la propagation de bactéries, de germes et de virus. Les draps d’examen sont également connus sous le terme de rouleaux de médecin ou couvre-lit

Le type de papier et le nombre de couches déterminent la qualité du couvre-lit.

Plus un drap d’examen comporte de couches de papier, plus il est stable. Il existe sur le marché des draps d’examen  1, 2 ou 3 couches. Certains couvre-lits en cellulose ont également un revêtement PE.

Les draps d’examen varient en largeur.

Le papier pour le drap d’examen est enroulé sur un rouleau. En fonction de la largeur de la table de traitement, la largeur appropriée de la couverture de table doit être sélectionnée. Avant d'acheter, il est conseillé de mesurer la largeur de la table de traitement. La largeur d'un drap d’examen varie, 50cm, 60cm et 70cm.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Paiement sécurisé

Carte bancaire

Livraison rapide

Chronopost 24h ou Colissimo 48h

Frais de port offerts

dès 50€ d'achat

02 76 55 33 02

Service client à votre écoute